Alliance_Polaris Index du Forum Alliance_Polaris

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cortège LJL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zubiaone
Visiteur


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Oct 2010 à 12:26    Sujet du message: Cortège LJL Répondre en citant

-Atterrissage prévu dans 3 minutes, mon Commandant.
-Connectez moi immédatement sur le COM Principal avec les responsables POLARIS...
-C'est fait Commandant.

Alors que le visage de Bad_OrB_Polaris apparait à l'écran, Zubiaone ne puit s'empêcher de s'acclamer :

-Mon ami, je suis heureux de vous retrouver, voyez par vous même à quel point votre invitation nous a touché pour que je fasse le déplacement en Cobra depuis ma planète mère.

-Commandant, des tourelles de défenses nous ont pris pour cible, que dois-je faire?

Zubiaone à son pilote :

-Rompez les communications et activez les bouclier du vaisseau.



C'est alors que Zubiaone se sentait un peu mal à l'aise dans cette situation et regretta de ne pas envoyer un cortège diplomatique avant de se rendre chez ses soit disant amis...

Peut-être ne s'agit il que d'une erreur de la part de technicien incompétent, ce qui ne collerait pas à l'image Polaris... Mais seul Bad_OrB_Polaris pourra répondre à toutes ses questions que se posait alors le Commandant en chef de la LJL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Na Jarann
Ancêtres


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 579
Localisation: Al-Jabur

MessagePosté le: 21 Oct 2010 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que les tourelles prenaient pour cible le vaisseau d'attaque, la communication se fit. Vorain sembla reconnaître l'écusson du vaisseau, comme il observait son approche via les holo-cams. Il ressemblait fortement à celui de la LJL, ancienne alliance d'un univers aujourd'hui détruit. Il prit donc place devant les outils de communication et ouvrit les canaux vers le centre de défense.

"Surveillance passive de la cible. Atterrissage autorisé pour mission diplomatique. Vorain, fin de transmission."

Il s'assura d'avoir été bien obéit puis lança un message au cobra qui était passé en vol défensif.

"Bienvenu ici messire. Nos défenses ont réagi bien vivement à votre soudaine arrivée, mais ce problème est en passe d'être réglé. Pourriez-vous décliner votre nom et le but de votre arrivée dans notre espace ?"

Le visage qu'il avait entraperçu lui était vaguement familier, mais Vorain n'aurait su lui faire correspondre un nom. Il sourit à son collègue diplomate, le Seigneur Bad, ancien éminent seigneur de l'OrB. Sa réputation le précédait et peu de diplomates était tant porté sur les arts guerriers que celui qui se tenait à ses côtés.
_________________


A quoi bon se battre, quand on peut trouver d'autres gens prêts à le faire à notre place ?
Vorain, Chambellan du Nouvel l'Empire Jaburien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad [Orb]
Ancêtres


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 1446
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2010 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fesant pas attention à son responsable.

-Mon Ami, Zubi, quelle joix de te revoir ici. Vient donc boire un verre, et oublie ce truc génant du nom de Vorain, c'est qu'un élève.

Ces mots étant dis avec une certaine moquerie comme pour charrier son responsable.

-Quelle bonheur d'être ici avec toi, nous allons pouvoir parler de nos relations, mon ami.
_________________
Bad Mage/Ambassadeur OrB
Diplomate Polaris, Ex-DW, Ex-IC3, Ex-LADD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zubiaone
Visiteur


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Oct 2010 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu rassuré suite au message du Capitaine Vorain, l'esprit plus tranquille Zubiaone donne fin à l'état d'alerte ordonné plus tôt à son pilote.
- Standbye, Quittez vos postes de combat !

-A vos ordres Commandant.

Plus déterminé que jamais à assoir la Fédération LJL en tant qu'Alliance importante de ce nouvel Univers, Zubiaone fait ouvrir les portes de son vaisseau pour aller se présenter à la Chambre des Ambassadeurs POLARIS...

(Quelques minutes plus tard)

-Bad, mon ami... Je vous retrouve enfin !

Une belle poignée d'amitié que marque le début d'une longue histoire ressentent alors les 2 hommes concernés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com