Alliance_Polaris Index du Forum Alliance_Polaris

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire d'une candidature... [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DonCapu
Ancêtres


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 304

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 17:22    Sujet du message: L'histoire d'une candidature... [Accepté] Répondre en citant

DonCapu était à une phase charnière de ses choix, il souhaitait refaire surface pour protéger efficacement ses convictions, et, selon lui, seul rejoindre une alliance pouvait lui l'assurer. L'Univers connaissait comme à son habitude son lot d'injustices, de conflits et de misères, c'est pourquoi DonCapu s'obligea à faire un choix rapide. Mais s'il faisait un mauvais choix il savait qu'il devrait alors quitter un groupe peu après l'avoir rejoind, chose qu'il voulait absolument éviter pour des raisons qui lui sont propres mais qu'on peut toujours s'amuser à imaginer... Sa vraie priorité était donc de faire un choix en accord avec ses principes, sans hâte, sans pression, sans regret, cela pris logiquement quelques temps pour qu'il s'informe et en vienne à enfin prendre une décision.

Cela faisait donc quelques temps qu'il avait quitté l'Orb, une alliance très renommé mais qui ne convenait à son caractère. Face à de nombreux choix et nombreuses offres, DonCapu n'en avait retenu que 3 sur lesquels il hésita très longuement : revenir dans son ancienne alliance, les Chevaliers de Minas-Tirith (LCMT) où son coeur était encore attaché, reprendre avec le très respecté Mithrill, là où il s'était arrêté quelques mois plus tôt, en le rejoignant cette fois-ci chez les KOTOR.II et, celle qui finallement retiendra le plus son attention, rejoindre la paisible et prospère oeuvre Polaris.

DonCapu, qu'on attendait point particulièrement, arriva d'une façon très commune dans cet immense AstroPort Polaris, dans un vaisseau des plus commun, un des nombreux sentih de guerre qu'il possèdait, celui-ci ayant la particularité de sentir... la peinture fraîche... seule particularité visible tout du moins, d'un point de vue extérieur on ne pouvait voir que cela... Il n'aimait pas qu'on l'acclame, ne souhaitait pas d'accueil particulier en son honneur, il se savait très bien positionné dans l'échelle créer par les hommes, mais n'avait réellement besoin d'aucun brossement de l'égo, sa conscience de ce qu'il était et avait accompli lui suffisait amplement. De plus, le travail n'étant pas finis il ne se reposait pas sur ces lauriers! Côté vestimentaire, DonCapu était paré selon ses goûts, des habits blanc, symbolisant la paix, qu'il aimait porter pour leur légèreté, de loin beaucoup l'aurait pris pour un pauvre, mais qu'importe, il était en pleine forme et n'avait que faire de ceux qui jugent comme cela.

Il se diriga donc vers le fameu et renommé bâtiment de recrutement des Polaris, où il y trouva une foule en activité occupé à gérer égarés et candidats. Une belle et très accueillante jeune femme vint à lui pour orienter sa démarche, elle lui indiqua que les candidats doivent remplir une fiche et la présenter à un certain comptoire, puis elle rajouta que pour patienter tous sont invité à profiter des magnifique jardins aménagés. Il la remercia gracieusement et pris une fiche...

"Alors voyons-voir ca....". Quelques instants plus tard, il déposa sa fiche au comptoire et ayant fait ce qu'il avait à faire, il ne pu s'empécher de s'orienter vers les jardins aménagés où en plus de la beauté du lieu il avait repéré quelques silhouettes bien appétissante Smile

Fiche d'Inscription #2053963 a écrit:
- Votre nom (ingame):
DonCapu

- Nom de votre planète mère (et position):
Vehuiah (19:4:82)

- Votre nombre de points:
pas loin de 14 millions (3e place actuellement)

- Nombre de planètes à votre disposition:
45

- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)?
depuis la 2e semaine de jeu

- Votre ancienne allégeance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi la quitter ?
j'ai été LCMT (où ca s'est très bien passé), KoLya est devenu Orb (j'avais quitté les LCMT pour rejoindre mithrill et former une équipe plus active, les Illuminatis, mais c'est à ce moment là du jeu que j'ai fait une pause galaxywars et KoLya a géré mon compte), et maintenant je souhaites rejoindre Polaris

- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, scientifique, les trois....) ?
les 3 et peut-être même plus Smile

- Vos motivatons pour entrer au sein de Polaris ?
rejoindre un groupe soudé, organisé, et valeureux.

- Quelles sont pour vous les valeurs de Polaris?
sagesse, respect, organisation

- Combien de temps consacrez vous a G.W par jour?
suffisament pour être 3e

- Combien de temps prevoyez vous de passer sur le forum de Polaris?
autant que nécessaire pour se tenir à jour de toute les communication
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sianne
Ancêtres


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 1164
Localisation: Dans les yeux des amoureux

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une jeune femme que DonCapu connaissait deja le rejoint dans les somptueux jardins polarien elle etait pale et frele elle s'assit a ses cotés prit son formulaire et lui dit je transmet ca au conseil...
Je viendrais te chercher pour te prevenir de notre decision en attendant tu peut te desalterer a la taverne tu connetras ainsi mieux les polariens
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_knight
Ancêtres


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 2012

MessagePosté le: 13 Juin 2006 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Meme n'ayant que peu de temps pour passer dans notre ambassabe pendant ces temps de vacances... Je surveillant ta canidature ! Cool

Passe a la taverne, tu n'y vera pas forcément l'image que tout le monde donne a Polaris, notement des homme habiller en femme sur certain moment... Laughing Et oui les boissons était gratuite ce jour la pour les demoiselle... M'enfin, je mégare ! Je doit aller voter maintenan... A bientot l'ami DonCapu. JE vous rejoin au bar d'ici peu... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friends
Ancêtres


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 1693

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un invité de marque Laughing
n'en profite pas pour tout boire a la taverne Razz
_________________
La raison peut elle tout connaitre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sianne
Ancêtres


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 1164
Localisation: Dans les yeux des amoureux

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de te dire que tu deviens un Polarien fait ta demande a Doffre ingame et demande l'acces en dessous

Bienvenu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DonCapu
Ancêtres


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 304

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_knight
Ancêtres


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 2012

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

All right ! C'est fait InGame ! Demande a Dofre les droit du forum, soit ingame, soit dans la rubrique faites pour juste en dessous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com