Alliance_Polaris Index du Forum Alliance_Polaris

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un but? tel est la voie des dieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seymus
Ancêtres


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 327
Localisation: au bureau! dans la Seymus corp

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 13:40    Sujet du message: un but? tel est la voie des dieux Répondre en citant

un monde nouveau vien d'etre découvert, les nombreuse civilistion, race ,espece vivante vons dorénavent vouloir conquérir cet univer!
mais qui sommes nous au juste? des pacifistes, des colombs,des raiders, des conquérants, des tyrans?
tel est la question


suite a cet question posé par son incocient le noble et jeune Seymus prince de l'empire d'aouki entra dans cette sublime salle pour y rencontrais Mr BuSab ainsi que Mr LoLo91om!



" bonjour a tous cher compagnon j'ai fait un étrange reve! j'était un homme dans un univer reculé ou la guerre faisais rage!
mais une lumiere est apparu devant moi! et a aspirais ce monde pour me projeté dans cette réalité! je me suis reveillé il y a bientot un cycle! Dans ce monde encore primaire j'ai recontrais des personne que je connaissais dans mon reve, des personne ayant disparu aussi sont vivante dans ce monde!
quelqu'un sais t'il ou nous sommes? j'ai des tendance pacifiste mais je voudrais faire reigner la paix pas par la diplomatie car certaine personne n'y entande rien mais plutot par la force avec une armada de vaisseaux puissament armé!
biensur nous serons uni dans cette bataille pour instauré une pai paisible et durable!"
_________________
ingénieur mineur! de pere en fils l'empire luxan d'aouki sera la pour vous servir mes alliés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo91om
Ancêtres


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 1186
Localisation: Un coin perdu dans l'espace

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors je serais ton allié Noble Seymus. Je combatterais à tes cotés pour que la paix et la sagesse soient mises en place dans cet univers hostiles. J'aiderais le plus faible pour qu'il puisse découvrir la joie d'une liberté et que nos conseils l'aideront à se développer et à devenir notre bras droit dans cette lutte."

Le jeune Seigneur Lolo91om se leva et se dirigea d'un pas lent et majesteux vers son ami Seymus. Arrivé devant lui, il tira son épée de son fourreau et lui tendit en signe d'amitié.

"Que notre volonté soit et que perdure nos valeurs à travers les siècles et les Hommes."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghostly_knight
Ancêtres


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 262
Localisation: In the middle of the Dark, everywhere and nowhere.

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est alors que, dans le silence le plus complet, alors que la nuit tendait à se coucher, un homme vêtu de noir entra dans la salle.
D'une taille assez élevée, avoisinant le mètre quatre-vingts, il était habillé de noir. Une cape d'ébène couvrait ses grandes épaules, ainsi que sa tête, qui surplombait un corps puissant mais pas incommensuré.
Sous la cape qui se dérobait à chaque pas, l'on pouvait voir luire une armure d'un métal aussi noire que le jais.
Des cristaux à la couleur d'émeraude étaient incrustées sur son plastron, suivant l'axe de la colonne vertébrale, ainsi que sur la paume de l'épée d'une taille plutôt grande pour un homme moyen.
Celle-ci approchait des 2 mètres, tandis que les épées courantes mesuraient environ 1m70. Rangée dans un fourreau du même métal que l'armure, on ne voyait que la garde, fine et solide.
Le chevalier possédait également un casque aux terminaisons d'or accérées, faisant comme des stalagmites de lumière sur ce heaume de Ténèbres.
Avançant d'un pas assuré, il se dirigea tout droit vers les 3 personnages, et s'arrêtant à un mètre d'eux, il les jugea du regard. Après un bref instnt, il retira son capuchon, puis son casque. Un visage se dessina alors dans la lumière de la majestueuse salle.
La face était mince, plutôt haute que large, des cheveux bruns et lisses qui descendaient jusqu'aux épaules encadraient un visage aux traits durs, témoignant des événements que celui-ci avait du connaître dans son interminable vie.
On percevait dans ses yeux sombres une infinie tristesse, mêlée à une grande sagesse.
Il fixa le dénommé lolo91om, et lui adressa la parole:


Moi Ghostly_Knight, Knight Commander de l'Ordre des Chevaliers de l'Oubli, jure sollenellement de vous suivre, et de vous aider dans votre quête, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de souffle dans mon envellope charnelle. Si mon expérience du combat, accumulée durant toute mes vies, ainsi que ma magie, celle d'un sorcier de guerre, peut vous aider d'une quelconque manière, je serai fier de la mettre à votre service.
Je lutterai avec vous pour la paix. Je suis si fatigué de tous ces massacres, génocides, fatricides, carnages que je m'en suis mis à abominer la guerre. Mais comme le dit l'adage,
Si vis Pacem, para Bellum. Si tu veux la Paix, prépare la Guerre.
Sur ces paroles, je m'en remet à votre décision.


Le noble chevalier dégaina son épée, puis, s'agenouillant, posa la lame sur ses 2 paumes, et la tendit devant lui, attendant que l'un de ses 3 interlocuteurs prenne la parole.
_________________
Ghostly_Knight, Knight Commander of the =GKO=.
Fondateur auto-proclamé de la BAF
Fondateur de l'ACDC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elric
Ancêtres


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 817

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

assis dans un recoins un homme se leva, celui ci était vétu de quelque vétemens amples, ainsi que de pelage venus d'autre monde, mais l'on pouvait facilement deviner les contours d'une armure sous ces draps de tissu et de peaux!
au fur et a mesure que l'homme entré dans la lumière, on pouvait d'écouvrir ce visage, marqué par les événements de la vie, mais une étrange tranquilité le marquait bien plus encore!

l'homme s'avanca vers les trois personnes, tant de noblesse et de fidélité l'émouvait fortement, et l'on pouvait lire dans son regard, qu'il serait prés a tout pour ces hommes et femmes qui se tenaient devant lui!

il s'arreta a quelque pas de cette petite assemblé et dit d'une voix douce et chaleureuse

-cher compagnon, je vois en vous bien plus que je pouvais en rêver, je suis fier de combatre avec vous!
mon dirigeant, le roi renard, tiens a vous exprimer toute son admiration, et souhaite vous offrir ces quelques peaux en gage de remerciement!

une femme entra alors, les bras chargé de ces présents, elle vain les déposer au pieds de ces noble guerrier.

l'homme fit alors un pas en arrière, et se courba en avant, puis dit:

mes armes et ma vie sont a vous, faite en bonne usage!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altarius
Ancêtres


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 2109
Localisation: Jamais bien loin...

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une porte dérobée s'ouvrit, laissant entrer un homme vêtu d'une grande cape bleue. Son visage est cachée sous une capuche. Il la ôta, laissant ainsi apparaître son visage.

"Moi, Altarius, sera toujours des vôtres, et ce en toutes circonstances. Moi et mon peuple sommes entièrement dévoués à l'alliance. VIVE L'ALLIANCE POLARIS !"
_________________
Altarius, Sage polarien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com