Alliance_Polaris Index du Forum Alliance_Polaris

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seigneur Dark_Knight VS Muadib

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muadib
Invité





MessagePosté le: 04 Juil 2006 à 23:27    Sujet du message: Seigneur Dark_Knight VS Muadib Répondre en citant

Citation:
Bonjours a vous mes seigneur, surtout a Muadib et Tibou,

Je vien vous expliquer ce mal entendu, Muadib range ta flotte et garde la pour plus tard, si tu veu un, vrai combat je ne laisserai pas toute ma flotte ou tes soldat se ferai massacrer... Je pensait t'avoir envoyer des ressource Tibou, j'aurai jurer l'avoir fait ! Fait envoyer deux fois 500K et je pensait que c'était a toi, mais c'était en fait Squall et Muadib... Je te pri de m'excuser et je t'envoi des ressource a l'instant.

Et bien muadib, ton acte est galant, mais pourquoi ne lui a tu pas envoyer un peu des ressource que je t'ai envoyer dans ce cas ?

Paix et Prospérité


Muadib reçut un message de la part de Dark_Knight, mais il n'avait pas eu le temps de le lire. L'amiral avait essayer de dissimuler le message à Muadib. Profitant de la rage de Muadib, l'amiral voulait régler un vieux problème, en faite il prévoyait de faire affronter son seigneur Muadib contre l'Empire de Dark_Knight afin que Muadib meure et qu'il puisse prendre le pouvoir. Muadib ne voulait pas trahir Polaris, mais pour la justice il aurait tout fait. La flotte Impériale de Muadib se lança sur le système de défense, le système était redoutable, ça bataillait dur. Muadib attendait dans son vaisseau, il était nerveux, l'ambiance était lugubre, le son de la bataille, les tirs de roquettes, les salves de missiles, les explosions. La bataille était alors engagé, mais le croiseur personnel du seigneur Dark_knight n'était toujours pas en vu. Muadib remarqua alors le message que son amiral a essayé de lui cacher...

- Appelez-moi tout de suite, l'amiral Korba
- Qu'est ce qu'il y a , mon seigneur?? Vous m'avez fait demander?
- Oui, pourquoi m'as-tu caché ce mess..

Muadib ne pouvait terminer sa phrase, l'amiral lui avait planter un poignard dans la poitrine. Muadib sentait son sang couler, l'amiral fuya. Quelle situation, dans une bataille contre Dark_Knight, il venait de se faire trahir par son amiral, Muadib essaya de contacter Dark_Knight, mais il avait du mal à parler, il devait faire vite..

- Seigneur .. pas ma faute, trahison, voulait pas faire ça, demande aide arrgg, pardonnez moii...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com