Alliance_Polaris Index du Forum Alliance_Polaris

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KoLya

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoLya
Invité





MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 10:58    Sujet du message: KoLya Répondre en citant

Le Jeune Guerrier KoLya, qui attendait la decision du grand conseil Polarien, appris par un membre de la puissante alliance que sa candidature etait accepté ce qui lui fit trés plaisir. Cette personne lui expliqua également que pour pouvoir entrer dans le base concernant la vie de l'alliance il lui fallait allez chercher trousseau de clé à la loge.

Se deplaçant d'un pas souple et joyeux, KoLya se mis en route pour la loge.
en chemin il croisa des employés qu'il salua tous et avec lesquels il discutait par moment.

Arrivant à la loge, il vit une somptueuse femme assises qui attendai l'arrivé des seigneur. Sa chevelure dorée resplendissait dans l'ambassade tel une joncquille au milieu d'un champ de paquerette... La beauté et la profondeur de son regard provoquer des frisson au jeune Homme ...
arrivant enfin devant le bureau, il pris sa plus belle voix et lui parla en ces termes :


" - Madame, bien le bonjour, Voici un papier delivré par le conseil me permettant d'obtenir un trousseau de clé pour accéder au reste du batiment. pourriez vous avoir l'amabilité de me le donner s'il vous plait.

-Bonjour seigneur KoLya, Un instant je vous pris ...






[HRP : une section rien que pour ça, ça meritai au moins un message un peu recherché Smile , sinon desolé encore d'improviser pour le rp de l'alliance :p ]
Revenir en haut
Dofre
Ancêtres


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 2336
Localisation: 43ème étage sans ascenceur.

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 4:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme ou peut-être un cyborg entra à ce moment couvert de poussières des mines si singulière. Voyant l'assistante de l'ambassade à l'air décontenancé devant le seigneur Kolya se porta à son secours, après s'être rapidement nettoyer.
Il salua bien bas le seigneur Kolya, et après s'être enquéri du problème auprès de ce joyau de beauté qui gère l'accueil de l'ambassade, il se tourna vers le brave Kolya et lui dit :

Seigneur Kolya, je vois que vous n'êtes point au fait de notre technologie. Nous n'utilisons plus de clef depuis quelques cliques, comme on dit chez moi.
L'identification se fait par empreinte génétique, et si je ne m'abuse votre empreinte a déjà été ajouté au groupe des membres de notre alliance.
Toutefois l'expert de notre système de sécurité n'est autre que notre fondateur lui-même. Ainsi, si vous n'avez point accès dès maintenant aux différents conseils et à la zone d'apprentissage, j'espère qu'il agira au plus tôt.

Sur ce, je m'excuse, mais je dois aider à la récupération d'information de nouveaux postulants.

Il se dirigea à grand pas vers le hall d'audition des postulants, dévoilant un dos incruster de fer et de lutinum. Ainsi accoutré, il ressemblait plus à un cyborg de minage qu'à un auditeur de l'ambassade.
_________________
Dofre.
http://www.proverbes-citations.com/
Les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître. (Jules Barbey d'Aurevilly)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance_Polaris Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com