Alliance_Polaris Index du Forum Alliance_Polaris

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PR3DATOR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkOrbe
Invité





MessagePosté le: 25 Oct 2010 à 18:22    Sujet du message: PR3DATOR Répondre en citant

Le seigneur DarkOrbe arrive dans le grand empire Polaris dans sa Corvet E il est 18h10
-Commandant nous somme arriver a déstination.
-Très bien, Passer un message a leur commandant que nous somme la en tant que diplomate.
-Oui Commandant ..... message envoyer
-Très bien
-Commandant il rentre en communication.
-Très bien passer les moi.
-Salutation je suis le Commandant DarkOrbe, Ambassadeur de la PR3DATOR, je suis ici pour une Pacte de défense entre nos 2 empires.
-il me semble que se pacte me semble une très bonne opportunité car nous avons le même allier les " Survivants Oko " d'un point de vue stratégique se pacte serais un bon moyen de défense.
-Commandant il y a des interference.
-Ok nous allons donc attendre qu'il règle se problème pour avoir leurs réponse.
Revenir en haut
Na Jarann
Ancêtres


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 579
Localisation: Al-Jabur

MessagePosté le: 25 Oct 2010 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Seigneur Vorain, un vaisseau arrive ici en mission diplomatique. Ils viennent de nous contacter."

L'assistant lui tendit la transcription du message envoyé quelques instants plus tôt.

"Que faisons-nous ?"

Parcourant rapidement le billet, Vorain murmura, perdu dans ses pensées :

"Il ne leur aura pas fallu longtemps ..."

Puis il s'adressa au jeune homme, lui disant qu'il allait leur répondre.

"Bienvenu ici, Commandant. Vous pouvez atterrir et vous installer confortablement, mes collègues auront peut-être des questions à vous poser."

Il s'en alla convoquer le conseil, ayant pris soin de donner ses consignes afin que les diplomates soient accueilli correctement.
_________________


A quoi bon se battre, quand on peut trouver d'autres gens prêts à le faire à notre place ?
Vorain, Chambellan du Nouvel l'Empire Jaburien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad [Orb]
Ancêtres


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 1446
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2010 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un message arriva sur Agora.

Depuis le BigBang, le Maître Diplomate Bad n'avait plus aucun homme de valeurs à ces cotés, mise à part le fils de son ancien Capitaine. Le Caporal Arfa.


Caporal- Seigneur, nous avons un message diplomatique pour vous.

Bad- Très bien mon ami, préparez donc mon Cobra en direction de la base Centrale Polarienne.

-Déjà pret Seigneur.

-Très bien, partons alors.


Les deux hommes partirent donc.


Arrivé en orbite, le Maître Diplomate disparu dans un éclair d'une blancheur incomparable.

Il réapparut quelque secondes suivante au milieu de l’amphithéâtre diplomatique, où il saluât son homologue PREDATOR, et pris une place dans l'assistance.

_________________
Bad Mage/Ambassadeur OrB
Diplomate Polaris, Ex-DW, Ex-IC3, Ex-LADD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkOrbe
Invité





MessagePosté le: 25 Oct 2010 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

-Commandant la transmission marche à nouveau
-Faites moi parvenir le message
-Il nous autorise de nous poser
-Très bien
-Commandant nous sommes attendus
-Allons-y

Le seigneur DarkOrbe entre dans "La Grande Salle des Ambassadeurs", ébloui de la grande beauté de cette salle, il se sent tout de suite en confiance.

-Salutation! Je pense que vous avez beaucoup de questions à nous poser. Je suis prêt à vous répondre.
Revenir en haut
Na Jarann
Ancêtres


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 579
Localisation: Al-Jabur

MessagePosté le: 25 Oct 2010 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis que son Seigneur conversait avec le Conseil, le Chevalier fut délégué auprès des nouveaux venus, afin de leur servir d'hôte et de relayer les questions que se poseraient les Polariens.

"Commandant DarkOrbe " commença-t-il, "je vous salue. Je suis le Chevalier, fidèle disciple du grand Na-Jarann et membre de la suite du Seigneur Vorain. Il me pria de m'occuper de vous, aussi vins-je vous visiter et m'assurer que vous étiez bien installés céans."

Le regard franc et direct, son corps massif revêtu d'un pourpoint de bronze et d'ébène, l'homme était imposant. A son côté, une antique rapière relevait l'arrière de sa cape, sur laquelle flottaient ses longs cheveux cendrés.

"Vous n'êtes pas sans savoir que l'Alliance Polaris est vouée à la diplomatie et à la paix, aussi certains s'interrogent-ils de voir un groupe de guerrier, décrits comme belliqueux, venir ici en quête d'une alliance."

Il fit une pause, lissa sa fine moustache puis reprit :

"Comprenez-vous l'embarras dans lequel nous met une telle situation ?"
_________________


A quoi bon se battre, quand on peut trouver d'autres gens prêts à le faire à notre place ?
Vorain, Chambellan du Nouvel l'Empire Jaburien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkOrbe
Invité





MessagePosté le: 25 Oct 2010 à 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

-Je suis ici pour la paix et la prospérité, nous cherchons un pacte surtout pour évité tout trahison car 1 autre empire et allier a nos 2 empires je cherche donc une solution pour que nos 3 empires soit allier,
Bien sur nous somme des guerrier mais dans cette situation un pacte de défense ( qui a pour bute : commercial, défense, entre aide ) me semble une bonne chose.
Si vous n'aimer pas rentrée en guerre vous n'êtes pas obligé d'intervenir.
Mais si d'autres empires vous attaque nous serons la pour vous aider ainsi que nos allier, je vous laisse y réfléchire


Dernière édition par DarkOrbe le 26 Oct 2010 à 0:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Na Jarann
Ancêtres


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 579
Localisation: Al-Jabur

MessagePosté le: 25 Oct 2010 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

"Une trahison ne eut se faire qu'entre des alliés ... signer un pacte pour y remédier me semble des plus paradoxal !" s'esclaffa le Chevalier. "Les Seigneurs Polariens vont considérer votre réponse et je continuerai à vous tenir informé."

Il se tut, se disant que décidément, dans cet univers, bien des langages se rapprochaient du Standard sans pour autant y être semblable.
_________________


A quoi bon se battre, quand on peut trouver d'autres gens prêts à le faire à notre place ?
Vorain, Chambellan du Nouvel l'Empire Jaburien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Na Jarann
Ancêtres


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 579
Localisation: Al-Jabur

MessagePosté le: 09 Nov 2010 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]

Bonjour ! Désolé pour le très long délai mais j'ai du m'absenter du jeu pendant quelques jours.

Le vote a eu lieu, et il en est ressorti que les divergences de façon de jouer de nos deux alliances, selon nous, ne permettent pas d'établir un PT nous reliant.

Cependant, étant donné les arguments que vous avez soulevés, nous vous proposons de signer un PNA qui, même s'il n'a pas de représentation IG, nous permettra de vivre dans une bonne ambiance et d'établir de bonnes relations qui, plus tard, pourraient déboucher sur autre chose.

J'espère que vous accepterez notre proposition,

Cordialement,
Vorain.

PS : un joli RP quand j'aurai le temps.[/HRP]
_________________


A quoi bon se battre, quand on peut trouver d'autres gens prêts à le faire à notre place ?
Vorain, Chambellan du Nouvel l'Empire Jaburien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad [Orb]
Ancêtres


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 1446
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Nov 2010 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens par vengeance, j'ai reçu une attaque de l'un d'eux ...
_________________
Bad Mage/Ambassadeur OrB
Diplomate Polaris, Ex-DW, Ex-IC3, Ex-LADD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_knight
Ancêtres


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 2012

MessagePosté le: 17 Nov 2010 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

==> nouvelle du front Bad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad [Orb]
Ancêtres


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 1446
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Nov 2010 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin, notre interlocuteur est en vacances depuis plus de 18 jours.
_________________
Bad Mage/Ambassadeur OrB
Diplomate Polaris, Ex-DW, Ex-IC3, Ex-LADD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luffy
Invité





MessagePosté le: 19 Nov 2010 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

DarkOrbe étant potentiellement absent, je vais donc reprendre la discussion oû elle en était. Vous nous aviez laisser sans réponse pendant quasiment un mois, et vous nous reparler aujourd'hui de cet éventuel pacte comme ci cette discussion remontée d'hier.
Malheureusement, depuis, nos 2 alliances respectives ont bien évolué, et sans demander l'accord aux autres, je ne pense pas qu'un pacte aura lieu d'être entre la PR3DATORIA et la POLARIS. Nous avons prit des orientations différentes des votre (vous le tempérament "pacifique", et nous la "guerre"), et je doute que celles-ci s'accordent correctement.
Mais vous avez néanmoins un pacte avec la SO, et nous aussi. Je pense donc pas que nous pourrions continuer à vous attaquer dans le but de piller des ressources - Et non dans celui de détruire de la flotte pour amener à une déclaration de guerre - car nous ne voudrions pas perdre le pacte qui nous lies avec les SO.
Le pacte entre la PR3DATORIA et la POLARIS n'est peut-être donc pas perdu d'avance, car ce serait peut-être intéressant de créer une chaîne entre la PRDTR, la POLARIS, et la SO... Malgré que je ne vois l'intérêt dans tout ça, vu que vous n'avez pas l'air d'être des combattants de sang (votre classement des points de combat des alliances en est la preuve, et laisse à désirer...)

PS: Heureusement qu'un membre des SO m'a averti que la discussion avait reprit sur ce forum, car on ne m'en avait pas du tout informer, et je pensais qu'elle était considérée comme [ACHEVEE].
Revenir en haut
Søren Asgard
Ancêtres


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 780
Localisation: In Uranus.

MessagePosté le: 19 Nov 2010 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, en tout cas Wink

Je comprends parfaitement ton point de vue, et on le partage tous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions poliment refusé la demande de pacte, pour demander un simple Pacte de Non-Agression officieux, justement pour que ça colle avec notre allié en commun : les SO.

Pour moi, ta proposition me convient parfaitement, et je pense que mon avis sera partagé. Mais attendons tout de même l'avis des autres Wink

(n'hésite pas à passer à la taverne, on en a de la bonne)
_________________


« Par le Pouvoir de la Vérité, j'ai de mon vivant conquis l'Univers. »
- Livre de l'Ascension, 13:7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsyesis
Ancêtres


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 152

MessagePosté le: 20 Nov 2010 à 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, quand je vois des phrases comme "votre classement des points de combat des alliances en est la preuve, et laisse à désirer...", je me permets d'émettre un doute sur le réel bien fondé et la légitimité d'un éventuel pacte.

Polaris n'est pas là pour être jugée.

Ars', un caillou dans la mare, certes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Søren Asgard
Ancêtres


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 780
Localisation: In Uranus.

MessagePosté le: 20 Nov 2010 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste, je n'avais pas lu. Ce à quoi je répondrais : d'où l'intérêt d'un PNA, on ne veut plus avoir à faire à la vantardise de certains predator (pas forcément Luffy, j'ai vu ça chez d'autres Predators), vu que nous sommes fiers de ce classement pacifique, et que nous entendons rester ainsi Wink
_________________


« Par le Pouvoir de la Vérité, j'ai de mon vivant conquis l'Univers. »
- Livre de l'Ascension, 13:7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance_Polaris Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com